Tension trop faible, coupures fréquentes ? Vous pouvez nous le signaler en complétant et en nous adressant le formulaire de réclamation rempli.
Autorité administrative indépendante, le médiateur national de l’énergie est chargé de recommander des solutions aux litiges relatifs à l’exécution des contrats de fourniture d'électricité ou de gaz naturel et de participer à l'information des consommateurs sur leurs droits. Le choix d’un changement de contrat de fourniture de gaz naturel ou d’électricité vers le marché libre (hors tarif réglementé) n'est pas définitif. Il est possible de revenir au marché réglementé (réversibilité) sauf pour les consommateurs de gaz consommant plus de 30 000 kWh par an.
Pour en savoir plus : www.energie-mediateur.fr
Vous voulez connaitre le coût de raccordement électrique, compléter et adressez nous le formulaire de demande de devis pour une extension.
Demande d’accès à un service particulier d’information mis en place pour les patients à haut risque vital traités à domicile, en cas de coupure programmée ou inopinée sur le réseau électrique.
Vous souhaitez vous abonner au service e-charge50 : cliquez-ici
Panne d'électricité ?
Contactez l'équipe Dépannage Enedis disponible 7j sur 7, 24h sur 24 au 09 72 67 50 50.